Assemblée générale 2022

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale ordinaire du jeudi 24 Février 2022

Chère adhérente, cher adhérent,

Avec la levée des restrictions sanitaires préconisées par le Gouvernement, notre Assemblée Générale peut et doit avoir lieu cette année, après une année 2021 blanche.

Nous avons donc l’honneur de vous inviter à participer à cette Assemblée Générale ordinaire de votre association L’ A.R.A.L. Celle-ci aura lieu le :

JEUDI 24 FEVRIER 2022 à partir de 14 heures 30 à la salle des fêtes de Louannec.

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

🢫 Ouverture de l’Assemblée Générale par le Président,

🢫 Rapport moral présenté par la secrétaire,

🢫 Rapport financier présenté par le trésorier,

🢫 Intervention du Commissaire aux comptes Pierre Le Dauphin,

🢫 Présentation et compte-rendu sur les activités, escapades et voyages par chacun des responsables,

🢫 Renouvellement des membres du Conseil d’Administration et admission des nouveaux membres,

🢫 Questions diverses.

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur, l’Assemblée Générale ordinaire ne peut délibérer que si 2/3 des membres sont présents (en fonction du quorum prévu dans les statuts).

Rejoignez le Conseil d’Administration en mettant votre savoir-faire à notre service avec votre enthousiasme et votre dynamisme. Les volontaires sont priés de se faire connaître par lettre simple, à adresser à monsieur le Président (dépôt des courriers dans la boîte aux lettres de l’ARAL derrière la Mairie). Je vous remercie par avance.

Les cotisations pour l’année 2022 seront perçues à votre arrivée, dans le hall du Foyer. Munissez-vous de votre carte d’adhérent. Cotisation inchangée : 17€ / adhérent.

Au cours de cette assemblée, votre association vous invite à partager à table, le verre de l’amitié.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer cher(e) adhérente(e), l’assurance de nos respectueuses salutations.

Aralement vôtre : Guy PARZY Président de l’ARAL

Nota : Le pass sanitaire devra être présenté à l’entrée de la salle des fêtes. Merci.